Rencontre annuelle des animatrices et animateurs du programme Sortir Ensemble et Se Respecter

La rencontre aura lieu le 26 novembre de 13h30 à 17h45 à Lausanne.

Le Bureau de l’égalité entre les femmes et les hommes du canton de Vaud (BEFH) et RADIX organisent ensemble la rencontre des animatrices et animateurs de SE&SR. Des animateurs et animatrices de SE&SR parleront de leur expérience dans la mise en œuvre du programme et également dans l’adaptation de SE&SR aux relations amicales entre les jeunes. Les participant∙e∙s auront ensuite l’occasion de s’échanger sur leurs expériences dans la mise en œuvre du programme Une conférence de Mme Claire Balleys, sociologue spécialiste de la communication et des médias clôtura la rencontre. La conférence portera sur les enjeux de pouvoir, de prestige et de domination dans les relations amoureuses et d’amitié chez les jeunes.

La rencontre s’adresse aux animatrices et animateurs de SE&SR et à toute personne intéresée à mettre en œuvre SE&SR. La rencontre est gratuite mais l’inscription est obligatoire via le formulaire d’inscription (délai d’inscription fixé au 7 novembre).

Plus d’informations sur le site dédié au programme SE&SR.

Formations QuaThéDA

Infodrog propose des formations continues sur QuaThéDA et le développement de la qualité pour les institutions du domaine des addictions, de la prévention et de la promotion de la santé. Un bon mélange d'apports et d'échanges d'expériences donne aux participants des impulsions et de l'inspiration pour leur propre travail.

En savoir plus...